60 rue Cambronne - 75015 PARIS - Métro Cambronne - Tél : 01 53 58 57 57


info@paradox-voyages.com

Paradox Voyages - Agence de voyages à Paris pour les particuliers et les professionnels

Une équipe d’agents de voyages disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00

  
  
Paradox Voyages partenaire d'Air France les offres de séjours (affaires ou loisirs) au meilleur prix

Les Séjours Fabuleux
Air France - Paradox Voyages

Ich bin ein Berliner !

alba2

La fun et libre équipe de Paradox Voyages vous suggère un weekend déjanté à Berlin avec vols et 2 nuits au très créatif Arte Luise Hôtel pour 239€.

A seulement 2 heures de Paris, la vibrante capitale allemande propose une ambiance jeune et dynamique. Ville branchée et avant-gardiste, musique à gogo, riche gastronomie, bars à bière, sans passer à côté de son histoire et de ses traditions.

À Berlin, on peut à la fois visiter le planétarium, l’aquarium du jardin zoologique, les 170 musées mais aussi sortir des sentiers battus en partant à la découverte d’endroits fabuleux qui racontent également son histoire… Comme Marzahn, le quartier vert où des artistes travaillent encadrés de vieux arbres et de bâtiments en briques. Les anciens baraquements de l’armée ont été transformés en ateliers. Situé à seulement 20 minutes de vélo du quartier branché de Friedrichshain, l’Alte Börse Marzahn est un lieu d’art et de culture.

Ne pas passer à côté du parlement de l’Allemagne réunifiée, le Reichstag, la porte de Brandebourg, l’île des Musées, le joyau baroque influencé par Versailles, le château de Charlottenburg, Potsdamer Platz, l’écrin des architectes épris d’une liberté créatrice violente, le mémorial de l’Holocauste au caractère abstrait, le spectaculaire Kulturforum et ses maitres médiévaux aux expressionnistes allemands, les fresques colorées du mur de Berlin, les boutiques de créateurs et le quartier gay de Prenzlauer Berg, l’euphorie créatrice des Cabarets et se terminer en sillonnant quelques-uns des 130 kms de pistes cyclables de la capitale.

Entre les pubs intimes, les terrasses de bord de rivière, les rades underground, les DJ-bars, les luxueux bars-salons d’hôtel ou les temples du cocktail design, vous n’aurez que l’embarras du choix pour sortir.

Un week-end pour ouvrir son esprit et retrouver son optimisme !