60 rue Cambronne - 75015 PARIS - Métro Cambronne - Tél : 01 53 58 57 57


info@paradox-voyages.com

Paradox Voyages - Agence de voyages à Paris pour les particuliers et les professionnels

Une équipe d’agents de voyages disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00

  
  
Paradox Voyages partenaire d'Air France les offres de séjours (affaires ou loisirs) au meilleur prix

Les Séjours Fabuleux
Air France - Paradox Voyages

Découvrez Tenerife du nord au sud au départ de 2 hôtels,

une première approche idéale et complète de l’île de l’éternel printemps !

7 nuits avec repas selon programme

à partir de 969€ TTC

Départs de :

Paris, Nantes, Toulouse et Lyon.

Circuit Tenerife

Informations Pratiques

•    8jours/7nuits.

•    835 km parcourus au total.

•    Hébergement en hôtels 3* ou 4* selon votre choix.

•    4h de vol.

•    -lh de décalage par rapport à la France.

Jour 1, jour 2 et 3

France / Tenerife Sud

Envol pourTenerife survol spécial. Accueil à l’aéroport et transfert à l’hôtel. Installation à l’hôtel pour 4 nuits. Dîner et nuit.

Jour 2 Loro Parque

150 km

Etendu sur plus de 13 hectares, découvrez les espèces les plus exotiques au Loro Parque : pingouins, dauphins, gorilles, chimpanzés, tigres, alligators, tortues, etc. Déjeuner libre. Retour à l’hôtel en fin d’après-midi. Dîner et nuit.

Jour 3 Côte ouest de Tenerife

60 km

Excursion catamaran de 3h sur la côté ouest de l’île. Embarquez pour une promenace inoubliable à la recherche des baleines et des dauphins. Baignade et plongée avec masque et tuba. Snack et boissons comprises. Retour à l’hôtel en fin de matinée. Déjeuner libre. Dîner et nuit.

JOUR 3 , 4 , 5 et 6

Jour 4 Ile de La Gomera

120 km

Transfert à Los Cristianos pour la traversée en ferry. Arrivée à San Sébastian, capitale de la Gomera. Passage par l’Eglise de la Asunciôn, la maison de Christophe Colomb. Traversée du Parc National de Garajonay, déclaré patrimoine mondial par l’Unesco. Déjeuner. Puis direction Hermigua, ville ornée de bananiers. Temps libre à San Sébastian. Retour et transfert à l’hôtel. Dîner et nuit.

Jour 5 Tenerife sud / Puerto de la Cruz

80 km

Matinée libre à l’hôtel puis transfert en fin de matinée dans votre hôtel du nord de l’île. Déjeuner libre. Installation à l’hôtel pour 3 nuits. Dîner et nuit.

Jour 6 Canadas delTeide

115 km

Départ pour le Parque Nacional de Las Canadas del Teide. Traversée de la Montana Blanca, et son paysage minéral en dégradé. Puis les Roques de Garcia, rochers en forme d’aiguille de différentes couleurs et Llano de Ucanca, d’où on peut admirer le volcan du Teide. Déjeuner libre. Retour en fin d’après-midi. Dîner et nuit.

Jour 7 et 8

Jour 7 Tour de l’île

215 kme

Départ pour Icod de Los Vinos. Visite du Drago Millénaire, un des symboles de IHe, et l’église de San Marcos. Montée à Garachico, ancien port le plus important de l’île, Santiago del Teide et les falaises de Los Gigantes. Temps libre à Playa de Las Américas. Déjeuner libre. Visite de la basilique de La Candelaria, où on vénère la Vierge de Candelaria. Retour à l’hôtel. Dîner et nuit.

Jour 8 Puerto de la Cruz – France

95 km

Selon l’heure de votre vol, transfert à l’aéroport de Ténérife Sud et envol pour la France.

Enfants

– 25 % pour les enfants de 6 à 11 ans

Les points forts

1 Un circuit complet mais 2 hôtels seulement pour éviter de faire sa valise tous les jours. 1 L’excursion d’une journée à l’île de la Gomera. Le confort de votre hôtel au choix 3* ou 4*.

Bon à savoir

L’itinéraire du circuit peut être modifié ou inversé, selon la disponibilité des hôtels durant certaines périodes, mais le contenu du programme sera respecté. Les excursions pourront être regroupées avec des clients d’autres nationalités, mais le guide commentera les visites en français. Pour le circuit en hôtel 4*, l’hôtel de la zone sud de Tenerife est en formule « tout-inclus ».