60 rue Cambronne - 75015 PARIS - Métro Cambronne - Tél : 01 53 58 57 57


info@paradox-voyages.com

Paradox Voyages - Agence de voyages à Paris pour les particuliers et les professionnels

Une équipe d’agents de voyages disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00

  
  
Paradox Voyages partenaire d'Air France les offres de séjours (affaires ou loisirs) au meilleur prix

Les Séjours Fabuleux
Air France - Paradox Voyages

Depuis les débuts des low-cost, leur nombre s’est multiplié et leur succès n’a cessé de croître, mais quelques-uns uns ont aussi disparu. Le low-cost est une aubaine pour les personnes qui ont un petit budget voyage, et avouons le, une concurrence saine dans le paysage touristique.

Il y a les gens qui ont adopté très rapidement ce nouveau type de voyage à moindre coup et moindre service. Avouons le, finalement l’intérêt est d’arriver à bon port, alors petit en-cas ou pas ce n’est pas l’essentiel,  on ne paye que ce que l’on consomme et pour les bagages on ne paye que ce que l’on emporte avec soit.

droit réservé

droit réservé

Les plus récalcitrants sont ceux qui hésitent encore à payer leur voyage sur internet. La peur de se faire pirater sa carte de crédit est plus forte que l’envie de faire des économies.

Et il y a ceux qui ont été déçus ! Pas tant par le service des low-cost en soit, mais plutôt par le SAV. En effet, chez certains low-cost le service après-vente n’est pas toujours à la hauteur des espérances de leurs clients. Si vous avez un souci, une réclamation, une demande de remboursement à formuler, la réponse tarde à venir. Vous n’avez pas d’interlocuteur en particulier donc le suivi de votre dossier en pâti.

Alors ne vaut-il mieux pas passer par son agence traditionnelle ? C’est elle qui prendra le risque de se servir de sa carte de crédit pour payer votre prestation, c’est auprès d’elle que vous vous tournerez si vous avez un souci et c’est encore elle qui se chargera de relancer le low-cost si un remboursement se fait attendre. Oui mais seulement me direz-vous, « si je passe par mon agence traditionnelle, le low-cost me coûte plus cher ! », soit ! Je vous répondrais que la tranquillité n’a pas de prix ! Un peu plus cher, certes,  mais tellement peu au regard des inconvénients que peuvent apporter les réservations en ligne…

A bon entendeur, salut !