60 rue Cambronne - 75015 PARIS - Métro Cambronne - Tél : 01 53 58 57 57


info@paradox-voyages.com

Paradox Voyages - Agence de voyages à Paris pour les particuliers et les professionnels

Une équipe d’agents de voyages disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00

  
  
Paradox Voyages partenaire d'Air France les offres de séjours (affaires ou loisirs) au meilleur prix

Les Séjours Fabuleux
Air France - Paradox Voyages

Vous êtes en quête de chaleur ? Le sirocco viendra vous caresser de son souffle chaud !

la-sicile

 

L’énergisante équipe de Paradox Voyages et Héliades vous proposent de réchauffer vos vieux os avec un séjour d’une semaine en pension complète au Menfi Beach Resort 4* à 800 € au départ de Paris ou Marseille.

Un village de vacances au cœur des vignes et des oliviers, original, convivial et unique, parfaitement intégré et très soucieux de son environnement. Construit à l’écart, en amphithéâtre face à la mer, dans une région préservée,  en lisière d’une réserve naturelle et à proximité d’une belle plage de sable accessible par un sentier traversant cette réserve, il garantit à toute la famille un séjour plein de sérénité et en accord avec la nature. Le restaurant propose une cuisine méditerranéenne et locale, utilisant des produits locaux.

Piscine extérieure d’eau douce, mini-foot, volley- ball, tennis, tir à l’arc. Animation internationale en journée et en soirée (jeux, sports, capoeira, spectacles…). Centre de bien-être (piscine intérieure, salle de remise en forme, sauna, bain turc, hydromassage, douche émotionnelle, massages et soins), sports nautiques (planche à voile, pédaleurs, canoës). Location de vélos.

Aire de jeux, bassin. Mini-club de 4 à 11 ans, avec laboratoire artistique et animations autour du potager, junior club de 12 à 16 ans avec leçons de hip-hop. Tarif séjour famille monoparentale.

Menfi est célèbre pour son cru, un des plus grands d’Europe. La viticulture y est l’activité principale. La commune de Menfi abrite en effet les deux caves les plus renommées en Sicile : Planeta et Mandrarossa, qui ont ouvert la voie internationale aux vins siciliens.

Parmi les nombreuses beautés architectoniques on trouve Villa Ravidà, l’un des plus imposants édifices néoclassiques de la province d’Agrigento.

Vous trouverez de nombreuses petites plages de sable fin et doré, dont la célèbre plage Lido dei Fiori. Ne manquez pas aussi la découverte du village de pêcheurs Porto Palo.

La Sicile, la plus belle et plus grande réserve naturelle d’Europe !