60 rue Cambronne - 75015 PARIS - Métro Cambronne - Tél : 01 53 58 57 57


info@paradox-voyages.com

Paradox Voyages - Agence de voyages à Paris pour les particuliers et les professionnels

Une équipe d’agents de voyages disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00

  
  
Paradox Voyages partenaire d'Air France les offres de séjours (affaires ou loisirs) au meilleur prix

Les Séjours Fabuleux
Air France - Paradox Voyages

A mi-chemin entre la France et la Sicile et à mi-chemin entre deux volcans!

napoli

La méditerranéenne équipe de Paradox Voyages vous propose un weekend pour 300 € incluant avion et une nuit au Grand hôtel Vesuvio, un 5*situé sur le front de mer, surplombant le golfe de Naples, l’île de Capri et le Vésuve. A contempler depuis le restaurant sur le toit. Cet hôtel dispose d’une piscine de luxe intérieure, d’un centre de remise en forme et d’un espace bien-être. Les chambres sont spacieuses et élégamment décorées. L’hôtel se trouve en face du Castel dell’Ovo, dans le quartier historique de Santa Lucia.

Sans cesse occupée mais enfin débarrassée de son dernier envahisseur nazi avec courage et héroïsme, cette ancienne capitale byzantine a conservé tout le charme et les stigmates de son histoire mouvementée… baignant encore dans un passé moyenâgeux !

Vous croiserez dans les faubourgs de cette grande cité méditerranéenne des calèches et des charrues tirées par des bœufs mais aussi des hommes d’affaires à bord de Ferrari dans les beaux quartiers de Posillipo bordant la mer, avec le fameux quai Francesco Caracciolo, le Borgo Santa Lucia et le Castel dell’Ovo (Château de l’Œuf).

Dotée de certains des meilleurs opéras et théâtres du monde, Naples est souvent comparée à un musée à ciel ouvert en raison de ses nombreuses statues et monuments historiques.

Ces innombrables trésors patrimoniaux cohabitent avec des immeubles populaires vétustes où le linge pend aux fenêtres.

Une cinquantaine de musées et une dizaine de basiliques fascinantes plus tard, vous pourrez prendre un cappuccino en terrasse avec vue sur l’île d’Ischia.

Laissez les horloges napolitaines, très approximativement à l’heure, rythmer vos journées…

Et comme Julia Roberts qui réapprend à se sustenter dans « Mange, Prie, Aime », régalez-vous des plats napolitains tels que le risotto du pêcheur, la célèbre pizza Margherita, les Zepollés de Joseph ou bien encore les traditionnels fusillis à la napolitaine !

Partez à la découverte de cette Naples qui tremble toujours un peu entre activité sismique et camorra !