60 rue Cambronne - 75015 PARIS - Métro Cambronne - Tél : 01 53 58 57 57


info@paradox-voyages.com

Paradox Voyages - Agence de voyages à Paris pour les particuliers et les professionnels

Une équipe d’agents de voyages disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00

  
  
Paradox Voyages partenaire d'Air France les offres de séjours (affaires ou loisirs) au meilleur prix

Les Séjours Fabuleux
Air France - Paradox Voyages

 La Russie c’est aussi très bien en visitant, en bullant, en découvrant, en goutant et en buvant !

 siberie22

Les poupées de Paradox Voyages vont vous faire découvrir et aimer la Sibérie en été avec un circuit de 10 jours à 2 245€ au départ de Paris les 9 juillet et 6 août.

 

Cette immense région, aux frontières chinoises et mongoles, qui s’étend de l’Oural à l’Océan Pacifique et qui représente 77% de la superficie de la Russie, offre des terres fertiles et des paysages verdoyants durant l’été qui est certes de courte durée mais intense.

 

Nous vous proposons de découvrir cette région entre Taïga et Toundra pendant ce court instant chaud et ensoleillé.

 

D’Irkoutsk au plus grand lac du monde le Baïkal, ce circuit vous conduira à travers ses immenses plaines et paysages de steppes rappelant ceux de Mongolie. Entre orthodoxie, chamanisme et bouddhisme…..

 

Envol vers Irkoutsk via Moscou et visite du centre historique et ses vieilles maisons de bois, eglise, cathédrale avec arrêt sur les rives de l’Angara. Deuxième jour musée de Koujir puis traversée en bateau vers Oust Bargouzin. Départ le troisième jour vers l’île d’Olkhon en traversant les bourgs et villages de la campagne sibérienne, musée bouriate, déjeuner traditionnel, traversée du lac Baïkal jusqu’au Rocher Bourkhan, l’un des 9 lieux sacrés d’Asie… 4×4 le quatrième jour à travers la forêt, dunes de sable et les prairies, déjeuner de poissons endémiques, promenade vers le cap Khoboy et sa vue spectaculaire. Cinquième jour, excursion toujours en 4×4 vers les falaises abruptes de la baie d’Idiba, déjeuner, promenade, baignade dans ses eaux thermales. Huitième jour route pittoresque à travers des cols couverts de taïga, les endroits sacrés des chamanistes et l’avant-poste militaire cosaques de 1666, Oulan Oudé, sur la route du thé vers la Chine. Visite du plus grand centre bouddhiste de Russie le 9ème jour, musée ethnographique et retour vers Irkoutsk à bord du mythique Transsibérien et dixième jour visite et retour vers Paris

 

Quoiqu’en dise Poutine, les phoques d’eau douce du lac Baïkal sont joueurs, charmants et appréciés !