60 rue Cambronne - 75015 PARIS - Métro Cambronne - Tél : 01 53 58 57 57


info@paradox-voyages.com

Paradox Voyages - Agence de voyages à Paris pour les particuliers et les professionnels

Une équipe d’agents de voyages disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00

  
  
Paradox Voyages partenaire d'Air France les offres de séjours (affaires ou loisirs) au meilleur prix

Les Séjours Fabuleux
Air France - Paradox Voyages

A retenir : Ibiza
Vol plus hotel:
Paradox-Voyages
Prix €:
653

Rédigé par :
Note :
4
Créé le 5 août 2013
Modifié le 1 août 2013

Résumé :

Un séjour en août 2013 de 7 nuits au club Invisa Cala Blanca 3 étoiles en pension complète pour seulement 653 euros.

Ibiza, l’île de toutes les envies et même des familles !

voyage-IBIZA-avec-paradox-voyages2

La dansante équipe de Paradox Voyages et Fram vous proposent un séjour en août de 7 nuits au club Invisa Cala Blanca 3* en pension complète pour 653€.

Découvrez un ensemble de style méditerranéen idéal pour les familles, niché dans les pins au bord d’une belle plage de sable, avec une bonne restauration, un village d’enfants bien animé et à l’écart de la trépidante Ibiza.

L’Hôtel Club Invisa Cala Blanca se trouve à 10 km de la station balnéaire de Santa Eulalia. Cet hôtel de Cala Figueral est idéal pour un séjour en famille aux Baléares ! Au programme de vos vacances : soleil, plages de sable blond et eau turquoise.

Toutes les chambres sont équipées d’une salle de bain, d’une télévision, d’un téléphone, d’un mini-réfrigérateur et possèdent une terrasse donnant sur la mer ou la montagne.

Vous prendrez vos repas au buffet du restaurant principal. Une fois par semaine, les soirées « Noche española » sont l’occasion de savourer les délicieuses spécialités locales.

Pendant votre séjour à Cala Figueral, vous profiterez des trois piscines de l’hôtel et des courts de tennis, vous pourrez pratiquer le volley-ball, le mini-football, le water-polo, la pétanque, le tir à l’arc et à la carabine, faire de la musculation… Les amateurs de golf réserveront leur green-fee au Club de Golf d’Ibiza. Des animations sportives et culturelles sont prévues en journée et le soir, ainsi que des excursions. Les plus jeunes profiteront du mini club et de ses nombreuses activités, comme l’accrobranche et la zone aquatique du bateau pirate.

Et pour ceux qui souhaitent quitter le calme du club, vous n’êtes qu’à quelques kilomètres d’Ibiza et de la dégustation de sushis sur le corps dénudé de bombes latines, les travestis parades, les boites gigantesques, les bars grouillants, les autochtones déjantés, les boutiques branchées, les restaurants et leurs terrasses sans fin, les marchés nocturnes, les couchers de soleil musicaux, les transe danses sur la plage…

A Ibiza il y en a pour tous les gouts et les enfants ne s’ennuieront pas !