60 rue Cambronne - 75015 PARIS - Métro Cambronne - Tél : 01 53 58 57 57


info@paradox-voyages.com

Paradox Voyages - Agence de voyages à Paris pour les particuliers et les professionnels

Une équipe d’agents de voyages disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00

  
  
Paradox Voyages partenaire d'Air France les offres de séjours (affaires ou loisirs) au meilleur prix

Les Séjours Fabuleux
Air France - Paradox Voyages

Un week-end de rêve chez Dracula, le Paris de l’Est !

Dracula

La cosmopolite équipe de Paradox Voyages vous propose des vols au départ de Paris pour Bucarest avec deux nuits dans l’hôtel de luxe Radisson BLU pour 350€.

Séjournez au centre de Bucarest et profitez des quelques pas seulement qui vous séparent du Musée national d’Art de Roumanie et de l’Athenaeum roumain, une salle de concert circulaire surplombée d’un large dôme, qui ravira les adeptes de musique classique.

Wi-Fi gratuit, restaurants, bar, casino, Spa, hammam, centre de remise en forme et une piscine semi-olympique extérieure feront de cet hôtel le havre de détente et de divertissement rêvé !

Goutez à ce cadre futuriste, avec l’étonnant «Ice Bar» ceinturé d’un cours d’eau sous verre et les luxueuses chambres meublées notamment par Philippe Starck.

Bucarest c’est de larges boulevards à la françaises, des palais néo-classiques, de nombreux jardins, des monuments historiques, des églises orthodoxes couvertes de fresques, des chefs-d’œuvre de l’architecture néobyzantine, des constructions monumentales du XIXème siècle, la Maison de l’Association des architectes roumains, le pharaonique Palais du Parlement (visite en français à 14h), le palais du Cercle militaire — institution culturelle de l’armée roumaine, le jardin botanique, des cafés en plein air, le marché artisanal très animé du musée du paysan roumain, le musée du village roumain, des places verdoyantes, des vastes parcs et lacs, et des soirées exaltantes dans des bars et discothèques branchés.

Déjeuner 100% roumain chez Jaristea, en terrasse chez Hanul lui Manuc, dîner d’une tranche d’ours à la Casa Lancului, la taverne Caru’cu Bere, chez Joseph by Joseph Hadad sorte de « top chef » ou bien encore une excellente viande au Prime Steack and Sea Foods, et faites du shopping chez les nombreux créateurs et designers de la vieille ville aux allures de Soho.

Une capitale authentique et bon marché grouillante d’une population latine chaleureuse !