60 rue Cambronne - 75015 PARIS - Métro Cambronne - Tél : 01 53 58 57 57


info@paradox-voyages.com

Paradox Voyages - Agence de voyages à Paris pour les particuliers et les professionnels

Une équipe d’agents de voyages disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00

  
  
Paradox Voyages partenaire d'Air France les offres de séjours (affaires ou loisirs) au meilleur prix

Les Séjours Fabuleux
Air France - Paradox Voyages

Et découvrez l’insoutenable légèreté de Prague !

prague

La truculente équipe de Paradox Voyages vous propose un jour de l’an romantique dans la ville aux mille tours et mille clochers inscrite au patrimoine mondial par l’UNESCO. Un week-end à Prague dans un hôtel de charme en centre-ville à l’hôtel Arbes Mepro 3*, 3 jours/2 nuits à 255 € en petit-déjeuner au départ de Paris, Nice ou Strasbourg le 31 décembre.

 

Ou à l’hôtel King’s Court Spa 5* à 359 euros, situé dans un bâtiment historique de style néo-Renaissance construit en 1904. Restauré avec goût, il a ouvert ses portes en Septembre 2009. L’hôtel est situé sur la Place de la République, à proximité de la Maison Municipale, face au Palladium.

 

Ou bien encore l’hôtel Mandarin Oriental Spa 5*, un hôtel intime et luxueux, abrité dans un monastère du 14ème siècle du quartier de Mala Strana et son environnement de conte de fée à 550 €.

 

3 jours ne vous suffiront peut être pas pour vous balader dans les ruelles et coins pittoresques de Kampa, apercevoir les allumeurs de réverbères en costume d’époque qui allument les lanternes pragoises depuis plus de cent ans, écouter les concerts gratuits dans les églises et les soirées jazz, retrouver votre âme d’enfant en admirant le spectacle unique de l’horloge astronomique sur la place de la Vieille Ville, admirer le coucher du soleil depuis la colline de mythique Vysehrad, réserver une soirée à l’Opéra, savourez un café et une délicieuse pâtisserie dans le magnifique café Art Nouveau de la Maison Municipale, aller accrocher un cadenas sur le « pont de l’amour », emprunter le pont Charles au lever du soleil, déguster une oie rôtie accompagnée de la fameuse bière tchèque Pilsner Urquelle dans une brasserie typique, prendre un apéritif sur le toit de l’hôtel U Prince qui se trouve sur la place de la Vieille Ville et admirer la vue sur les toits rouges de Prague, humer l’atmosphère particulière et mystérieuse du quartier juif doté de la plus ancienne synagogue d’Europe et faire une promenade sur la colline fleurie de Petrin et admirer la vue panoramique.

 

A l’instar de Prague, 2014 sera roman, gothique, baroque, rococo, Art nouveau et cubiste pour plus de créativité et de couleurs !