60 rue Cambronne - 75015 PARIS - Métro Cambronne - Tél : 01 53 58 57 57


info@paradox-voyages.com

Paradox Voyages - Agence de voyages à Paris pour les particuliers et les professionnels

Une équipe d’agents de voyages disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00

  
  
Paradox Voyages partenaire d'Air France les offres de séjours (affaires ou loisirs) au meilleur prix

Les Séjours Fabuleux
Air France - Paradox Voyages

A retenir : Croisière
Croisière en Corse et les Baléares avec escales à Barcelone, Valence, Mahon, Ajaccio et Gènes:
Paradox-Voyages
Prix €:
743

Rédigé par :
Note :
5
Créé le 9 septembre 2013
Modifié le 6 septembre 2013

Résumé :

Une croisière au départ de Marseille les 15 et 29 septembre avec escales à Barcelone, Valence, Mahon, Ajaccio et Gènes.

 Et si vous repreniez pied avec la réalité en quittant le plancher des vaches ??!!

 Croisieres-de-france

Les petites mousses de Paradox Voyages et Croisières de France vous proposent de glisser à votre rythme 8 jours à bord de l’Horizon pour une croisière francophone Baila à 743 € tout inclus.

 

L’occasion rêvée de découvrir sans fatigue la Corse et les Baléares au départ de Marseille les 15 et 29 septembre avec escales à Barcelone, Valence, Mahon, Ajaccio et Gènes

 

De la cabine découverte de 15 m² avec deux petits lits ou un grand lit double à la suite de 24 m² vous bénéficierez toujours du maximum de confort avec une jolie salle de bain, sèche-cheveux, climatisation, coffre-fort et téléviseur écran plat dans toutes les cabines.

 

Une évasion au départ de la plus vieille ville de France, Marseille. De la crique du Golfe du Lion vous quitterez la terre pour Barcelone sous l’œil bienveillant de Notre-Dame de la Garde.

 

Vous arraisonnerez donc dès le 2ème jour Barcelone, éclatante de bruits et de vie.  Ici, les maisons de Gaudí cohabitent paisiblement avec l’architecture gothique, les jeunes ondulent le samedi soir entre la sardane et la techno. La vie s’organise autour des Ramblas, artère palpitante qui mène de la place de Catalogne au port, avec ses fleuristes et ses marchands d’oiseaux. Le soir, les Barcelonais s’y livrent à leur sport national, le paseo : on défile sur la rambla en saluant au passage une foule bigarrée, bruyante et colorée. Ajoutez à des merveilles architecturales de savoureuses tapas, des restos chaleureux, cafés, terrasses et salles de concert en pagaille.

 

Puis vous vous laisserez emporter vers la douce Valence et son éternel ensoleillement, ses palmiers et ses pins, ses platanes et ses orangers, traversé par un fleuve fantôme transformé en long jardin enjambé d’une multitude de ponts de différentes époques.

 

Le 4ème jour, L’Horizon vous encrera à l’Est de l’île de Minorque, à Mahon, longtemps choyée par les pirates, ce port, l’un des plus importants de méditerranée,  a probablement donné son nom à la mayonnaise !

 

Vous continuerez les festivités par une journée en mer. L’occasion de profiter des activités et prestations proposées à bord. Détente, découverte, sport… Tout est compris, profitez-en ! Choisissez-vous même votre programme ! Vous pouvez choisir de vous détendre au bord de la piscine ou vous relaxer au spa. Profitez du centre de fitness, du salon de beauté, du sauna… Profitez des jacuzzis surplombant la mer, détendez-vous au solarium, découvrez le marché gourmand, buffet bistrot, grill et sa magnifique terrasse vue mer. En soirée, variez les plaisirs avec les différents bars et les restaurants à bord ! Spectacle, casino, discothèque, il y a toujours quelque chose à voir ou à faire à bord du bateau ! Si votre humeur est au romantisme, rendez-vous dans l’un des salons à l’ambiance feutrée, ou encore sur le pont pour observer les étoiles et vous laisser caresser par la brise marine !

 

Vous filerez ainsi jusqu’au 6ème jour vers Ajaccio et la beauté enchanteresse de ses panoramas avant d’accoster le 7ème jour à Gènes  » La Superbe «   au charme mystérieux, consacrée à la mer mais vouée à la terre. Au milieu des maisons tassées de la vieille ville du Moyen Age se trouvent de nombreux monuments. Le symbole de Gênes est la Lanterna, le phare le plus ancien parmi ceux qui sont encore en activité. De plus vous pourrez goûter à la gastronomie génoise très variée.

 

Entre convivialité et élégance, l’Horizon, rénové en 20121, vous offrira une ambiance très chaleureuse.

Ça vous dit une croisière en méditerranée qui s’amuse sur un 208 mètres ?!