60 rue Cambronne - 75015 PARIS - Métro Cambronne - Tél : 01 53 58 57 57


info@paradox-voyages.com

Paradox Voyages - Agence de voyages à Paris pour les particuliers et les professionnels

Une équipe d’agents de voyages disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00

  
  
Paradox Voyages partenaire d'Air France les offres de séjours (affaires ou loisirs) au meilleur prix

Les Séjours Fabuleux
Air France - Paradox Voyages

 Entre glamour des plages et authenticité des traditions et trésors culturels, une destination pour toutes les bourses !

croatie1

 

La pluriculturelle équipe de Paradox Voyages vous propose de planifier vos vacances dans un pays où les habitants ont retrouvé le sens de l’hospitalité. Avion + séjour une semaine en hôtel club tout compris en chambre ou appartement pour 549€.

 

Le Club Tonic Nimfa 3*, au cœur d’une végétation luxuriante et en bordure de Zivogosce, un charmant village de pêcheurs, offre une magnifique vue sur l’île de Hvar, une jolie plage et un éventail d’activités. Restaurant, bar, piscine d’eau de mer, bibliothèque, boutiques, sports nautiques, excursions, spectacles et soirées, clubs enfants et ados, etc.

 

Nous sommes désormais si loin des conflits qui ont torturé les croates. Désormais des stations chics et branchées vous feront totalement oublier le passé. C’est un véritable carrefour culturel où vous trouverez les empreintes laissées par les Celtes, Romains, Illyriens, Vénitiens, Italiens, Ottomans, Hongrois, Français et Autrichiens… on y parle toujours l’italien, l’allemand, le hongrois et bien entendu l’anglais.

 

Dotée d’une côte adriatique constellée de plus de mille îles et îlots, la Croatie offre une multitude de plages et de criques baignés par une mer transparente jusqu’à Dubrovnik, ville paradisiaque perchée sur l’eau.

 

L’observation des ours, chamois, mouflons, chats sauvages, loups et lynx comblera les amoureux de la nature et les randonneurs avec des parcs naturels protégés, lacs, cascades et montagnes boisées.

 

Et n’oubliez pas de prendre une tenue correcte pour les visites d’édifices religieux ! ;-)