60 rue Cambronne - 75015 PARIS - Métro Cambronne - Tél : 01 53 58 57 57


info@paradox-voyages.com

Paradox Voyages - Agence de voyages à Paris pour les particuliers et les professionnels

Une équipe d’agents de voyages disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00

  
  
Paradox Voyages partenaire d'Air France les offres de séjours (affaires ou loisirs) au meilleur prix

Les Séjours Fabuleux
Air France - Paradox Voyages

Jet Airways vous achemine en douceur au pays du Tigre du Bengale !

Jet-AirwaysJet-Airways-Business-Class

Paradox Voyages et Jet Airways vous offrent le Taj Mahal pour 1859 €. Pour expérimenter sa nouvelle classe affaire appelée « Première », la compagnie propose des tarifs de lancement au départ de Paris Gare du Nord, Lyon, Toulouse et Marseille vers Delhi.

Au départ de Paris Gare du Nord, Jet Airways est en code share avec Thalys et propose ses vols via Bruxelles. A noter également que depuis le 10 décembre 2012, Jet Airways est en code share au départ de Paris Roissy 2A avec Etihad Airways et propose ainsi à ses passagers de relier Bombay et Delhi via Abu Dhabi.

Depuis 1993, Jet Airways n’a cessé d’améliorer le confort de ses vols. L’hospitalité et la dévotion des équipages sont les valeurs sures de cette compagnie aérienne indienne.  Un confort extraordinaire, un service efficace et des repas délicieux, tels sont les trois ingrédients qui définissent l’expérience Jet Airways Première.

Elle dessert 46 villes d’inde et une vingtaine de destinations comme le Canada, la Chine, les USA, la Thaïlande, les Emirats Arabes, etc.

L’une des flottes les plus modernes au monde et  aux dizaines de récompenses vous permet d’atteindre le nirvana bien avant l’atterrissage et de découvrir un pays avec tant de richesses qu’un seul voyage ne suffira pas.

Dans ce pays, tout n’est que profusion. Tout assaille, surprend, ravit, dérange : les bruits, les odeurs, l’omniprésence de la foule, les couleurs, la misère et la splendeur extrêmes, les montagnes de détritus, les temples d’une beauté époustouflante, la présence des mendiants décharnés et des femmes aux allures de princesses vêtues de saris flamboyants, les vaches qui se promènent nonchalamment au milieu des carrefours chaotiques, les éléphants croisés au détour d’une ruelle, suivant docilement leur cornac, les palais de maharadjahs et les fêtes multicolores… Sans oublier les rencontres avec des passants qui proposent mille merveilles, posent mille questions et vous dévisagent en dodelinant de la tête. Un voyage en Inde ne laisse personne indifférent.

Du Kerala à Bollywood, l’Inde vous fera son cinéma !