60 rue Cambronne - 75015 PARIS - Métro Cambronne - Tél : 01 53 58 57 57


info@paradox-voyages.com

Paradox Voyages - Agence de voyages à Paris pour les particuliers et les professionnels

Une équipe d’agents de voyages disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00

  
  
Paradox Voyages partenaire d'Air France les offres de séjours (affaires ou loisirs) au meilleur prix

Les Séjours Fabuleux
Air France - Paradox Voyages

Vol sec:
Paradox-Voyages
Prix €:
1150 et 3866 euros

Rédigé par :
Note :
5
Créé le 19 juillet 2013
Modifié le 12 juillet 2013

Résumé :

Air France - KLM avec dix vols hebdomadaires vers le Panama et 200 vols vers 25 destinations dans la région Amérique Centrale, du Sud et Caraïbes.

Le petit paradis fiscal d’Amérique centrale enfin à portée e vol !

Air-France-KLM-partenaire-de-Paradox-Voyages-pour-des-promotions

 

 

L’étourdissante équipe de Paradox Voyages est heureuse d’annoncer le lancement d’une nouvelle liaison entre Paris et Panama City qui sera opérée par Air France à partir de novembre 2013, à raison de trois fréquences hebdomadaires.

Les vols, au départ de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, seront opérés en Boeing 777-200 équipés de 309 sièges dont 35 en Business, 24 en Premium Economy et 250 en Economy.

Air France mais aussi KLM proposeront à eux deux dix vols hebdomadaires vers le Panama et 200 vols vers 25 destinations dans la région Amérique Centrale, du Sud et Caraïbes.

Cette nouvelle ligne permettra aux clients d’Air France et de KLM de bénéficier d’un choix encore plus vaste de correspondances grâce au hub de Copa Airlines à l’aéroport de Panama City-Tocumen, notamment vers le Costa Rica, l’Equateur, le Guatemala et le Nicaragua.

Dès le 25 novembre 2013, les vols vers et depuis Panama City sont opérés les lundi, jeudi et samedi :

• AF 474 : départ de Paris-Charles de Gaulle à 13h30 ; arrivée à Panama City à 18h30

• AF 475 : départ de Panama City à 22h, arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 14h10 j+1

Destinations desservies par Air France-KLM dans la région Amérique Centrale, du Sud et Caraïbes : Aruba, Bogota, Bonaire, Buenos Aires, Cancún, Caracas, Cayenne, Curaçao, Fort de France, Guayaquil, La Havane, Lima, Mexico, Montevideo, Panama, Paramaribo, Pointe à Pitre, Port au Prince, Punta Cana, Quito, Saint-Domingue, Saint-Martin, Santiago du Chili, Sao Paulo, Rio de Janeiro.

On ne sait pas toujours placer le Panama sur une carte, mais tout le monde connaît son fameux canal, qui relie le Pacifique à l’Atlantique.
Si ce Canal est une attraction touristique majeure, ce n’est pas le seul atout du pays, loin de là.
Le pays jouit encore de beaux restes coloniaux : la « vieille ville » de Panama, et, du côté Atlantique, les plus importantes fortifications des Caraïbes à Portobelo et San Lorenzo. Déjà à l’époque, l’isthme de Panama était un important passage de commerce.
Mais le véritable joyau du pays, c’est la nature. Bien moins fréquenté que son voisin le Costa Rica, le Panama bénéficie de la même richesse en termes de biodiversité. Ce paradis tropical est un bonheur pour les botanistes, les ornithologues – notamment en raison de la présence du quetzal – et les randonneurs.
Non loin du Costa Rica, la région de Chiriquí se caractérise par ses montagnes volcaniques : l’ascension du volcan Barú (3 450 m d’altitude) est un must pour les marcheurs, tandis que les amateurs de café prendront le temps, à Boquete, de déguster un arabica, perchés à 1 600 mètres d’altitude. À l’opposé, le Darién, qui jouxte la frontière colombienne, est sans aucun doute l’un des écosystèmes les plus variés d’Amérique. On y trouve des espèces menacées comme le jaguar, le puma, le tapir ou encore le singe-araignée. C’est aussi ici que vit le peuple Emberá, l’une des six communautés indigènes du pays.
Enfin, dernier atout et pas des moindres : la plage ! Avec plus de 2 500 km de côtes baignées par la mer des Caraïbes et l’océan Pacifique, le Panama bénéficie de plages variées et de nombreuses possibilités d’activités en plein air.

Découvrez le parfait trait d’union entre Amérique du nord et du sud !