60 rue Cambronne - 75015 PARIS - Métro Cambronne - Tél : 01 53 58 57 57


info@paradox-voyages.com

Paradox Voyages - Agence de voyages à Paris pour les particuliers et les professionnels

Une équipe d’agents de voyages disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00

  
  
Paradox Voyages partenaire d'Air France les offres de séjours (affaires ou loisirs) au meilleur prix

Les Séjours Fabuleux
Air France - Paradox Voyages

Le sourire des dominicains et l’unique gisement de Larimar qui a donné sa couleur à la mer des caraïbes !

republique-domrepublique-dom3

La souriante équipe de Paradox Voyages et Ileatours vous suggèrent de tout plaquer pour au moins 9 jours à destination de la République Dominicaine, avec deux choix d’hôtels avec spa en formule tout inclus au départ de Paris.

L’Hôtel Be Live Hamaca Beach 4* sur la base d’une chambre standard spacieuse à 1128 € est un complexe hôtelier équipé d’une piscine, d’un spa et d’une plage privée à Boca Chica. Situé sur une des plages les plus connues de République Dominicaine, cet hôtel s’adresse aux familles qui désirent passer de vraies vacances reposantes et relaxantes dans les Caraïbes. Large choix gastronomique local et international, spectacles, fêtes sur la plage, terrains de sport avec jeux pour enfants et sports nautiques.

L’Hôtel Gran Bahia Principe La Romana 5*sur la base d’une chambre Junior Suite à 1235 € est un petit et coquet resort avec spa entièrement restauré, en front de mer,  se dressant au milieu de superbes jardins tropicaux et disposant d’une piscine, d’activités sportives, 5 bars et de 4 restaurants où des chefs élaborent une cuisine variée pour que vous puissiez goûter à toutes les spécialités. Un véritable cocon de luxe et de confort.

Certains explorent ses forêts luxuriantes, ses vallées et ses cascades des massifs montagneux. D’autres se laissent bercer par le frémissement des cocotiers sur ses plages de rêve, s’enfoncent dans le mystère de ses palétuviers ou observent les baleines à bosse qui batifolent non loin des côtes. Mais les amateurs d’Histoire ne sont pas en reste en République dominicaine, dont la capitale est la première ville européenne du Nouveau Monde.

Les Dominicains embrassent la vie avec passion. Une passion particulièrement communicative quand l’heure, comme c’est souvent le cas, est à la fête!