60 rue Cambronne - 75015 PARIS - Métro Cambronne - Tél : 01 53 58 57 57


info@paradox-voyages.com

Paradox Voyages - Agence de voyages à Paris pour les particuliers et les professionnels

Une équipe d’agents de voyages disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00

  
  
Paradox Voyages partenaire d'Air France les offres de séjours (affaires ou loisirs) au meilleur prix

Les Séjours Fabuleux
Air France - Paradox Voyages

Matinik, Madinina, l’île aux fleurs, petit morceau de France flottant dans les caraïbes !

antilles-pierre-vacances

Les flès de Paradox Voyages et Pierre & Vacances vous louent un petit morceau de la Martinique pour une semaine à  Sainte Luce du 24 au 31 aout pour 437 €.

Le village club de prestige de Sainte-Luce emprunte son nom au joli village de pêcheurs. Entièrement rénové, les pieds dans l’eau, Bordé de plages de sable blanc, il s’étend sur un vaste domaine planté de végétation tropicale et dispose d’un magnifique espace aquatique avec restauration créole et grill au bord de la plage

Le long de l’allée centrale, les appartements climatisés se regroupent dans des habitations aux toits rouges, typiques des tropiques.

Les studios 2/3 personnes et appartement 3 pièces 6 personnes sont équipés d’une cuisine extérieure sur un balcon ou une terrasse avec vue mer ou sur jardins.

Au cours de votre séjour au village club de Sainte Luce, faites le plein de souvenirs de vacances grâce aux nombreuses activités et animations: espace aquatique, deux plages face au Rocher du Diamant, des animations aux influences créoles : zouk, biguine, marché, des clubs enfants de 3 à 12 ans et des animations pour ados, tir à l’arc, tournois sportifs, court de tennis, fitness, voile, sports nautiques motorisés, kayak, pêche.

En Martinique, il y a certes le ciel, le soleil et la mer… mais aussi des champs de canne à sucre, des chemins forestiers hors du temps, des villages du bout du monde, des jardins fantastiques…

La Martinique est faite pour les amateurs de plage, les gourmets, les plongeurs, les randonneurs…

Il y a beaucoup de randonnées à faire et énormément de points d’observation de sa nature luxuriante sur les pentes du volcan. C’est parce qu’on y trouve des jardins botaniques posés dans un paysage accidenté qu’elle est souvent appelé l’Île des Fleurs. Au sud, vous trouverez, de magnifiques plages et beaucoup d’endroit où plonger.

Et n’oubliez pas de gouter à l’incontournable assiette créole, le boudin local. Vous ne pourrez pas éviter les acras. Ne pas manquer non plus les crabes farcis, touloulous ou matoutous. On trouve l’assiette créole à tous les menus, avant le poulet boucané et le colombo de cabri.

Et c’est à Sainte-Luce qu’est distillé le célèbre rhum Trois Rivières . La reconnaissance d’une AOC a beaucoup fait pour la notoriété et la qualité du rhum. C’est le seul rhum au monde à avoir obtenu une telle reconnaissance !

Vous prendrez bien encore un ti-punch avant de partir ?!