60 rue Cambronne - 75015 PARIS - Métro Cambronne - Tél : 01 53 58 57 57


info@paradox-voyages.com

Paradox Voyages - Agence de voyages à Paris pour les particuliers et les professionnels

Une équipe d’agents de voyages disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00

  
  
Paradox Voyages partenaire d'Air France les offres de séjours (affaires ou loisirs) au meilleur prix

Les Séjours Fabuleux
Air France - Paradox Voyages

Surtout avant que le tourisme de masse s’y installe pour longtemps !

cuba17cuba17TRINIDADcuba17

cuba17

La très caliente équipe de Paradox Voyages concocte toutes les semaines un voyage sur-mesure sur Cuba pour ses clients… pourquoi pas vous ?!

Si on évite les périodes cycloniques de septembre et octobre, il y fait bon vivre toute l’année sur l’île de Fidel !

Et si cet été vous avez entre 15 jours à consacrer à cette île castriste, Paradox Voyages vous propose à la fois le farniente dans des paysages paradisiaques et la découverte des mystères et coutumes de la plus grande île des Antilles pour 2450€ par personne.

Vols aller et retour direct au départ de Paris avec Air France, arrivée à la Havane pour 2 nuits au plus bel et emblématique hôtel du quartier de Vedado. Construit en 1930 et depuis toujours lié au cinéma, il est aujourd’hui le siège du Festival du Nouveau cinéma latino-américain qui se tient tous les ans à La Havane.

Le 2ème jour vous pouvez partir pour la journée avec chauffeur et belle voiture américaine des années 50, pour Vinales, dans la région de Pinard el Rio des fabriques de cigares et de rhum.

Puis filez vers Cayo Coco, le petit coin paradisiaque des caraïbes, pour 5 luxueuses nuits au Melia Jardines des Rey.

Ensuite dépaysement totale avec 2 nuits chez Lili dans une casa coloniale du quartier historique de Trinidad, ville longtemps isolée du reste du monde, le temps s’y est d’ailleurs arrêté… ville de poupée aux couleurs pastels et dédale de ruelles aux pavés inégaux. Brochettes de maisons/musées coloniales renfermant des trésors de bibelots, photos de famille, pacotilles, verrerie, lustres en cristal de baccarat, marbre, mobilier en bois précieux.. Traces d’un faste passé et seuls survivants et témoins de la rivalité entre les riches familles aristocrates de l’époque. Et la casa musica sur la place principale où écouter et danser sur du Bueana Vista Social Club en sirotant du Cuba libre ou mojito.

Et terminer ce voyage dans le temps avec 5 nuits au Coralia Playa de Oro en formule « tout inclus » dans une station balnéaire réputée dans le monde entier, sur le bord d’une mer de rêve, dans un complexe touristique de Varadero où buller, faire des sports nautiques et écouter de la musique dans d’excellents clubs.

Arrachez-vous de la carte postale touristique de Paris pour passer 15 jours dans un décor de cinéma à la cubaine !