60 rue Cambronne - 75015 PARIS - Métro Cambronne - Tél : 01 53 58 57 57


info@paradox-voyages.com

Paradox Voyages - Agence de voyages à Paris pour les particuliers et les professionnels

Une équipe d’agents de voyages disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00

  
  
Paradox Voyages partenaire d'Air France les offres de séjours (affaires ou loisirs) au meilleur prix

Les Séjours Fabuleux
Air France - Paradox Voyages

 Pas besoin de choisir ! Voici le circuit idéal pour tout découvrir !

ouest-americain22

La trépidante équipe de Paradox Voyages Sélectour vous propose un circuit 1ère découverte pour sillonner l’Ouest américain sans rien louper des endroits les plus époustouflants de Californie pour seulement 1 699 € pour 10 jours.

Départs les 28 mars, 11 et 25 avril, 16 et 30 mai, 13 juin, 25 juillet, 12 et 26 septembre et 24 octobre 2014, pour Los Angeles avec tour panoramique de Downtown et ses tours géantes, Beverly Hills et ses maisons de stars, Hollywood et tout son cinéma, découverte des célèbres plages de Malibu et Santa Monica.

Puis virée à Laughlin le 3ème jour, la petite Las Vegas, et son extravagance, haut lieu de divertissements. Le jour suivant vous filez sur la Route 66 vers Kingmann pour pousser jusqu’au Grand Canyon et escapade vue du ciel.

Puis route vers le pays Navajo et les étranges monolithes rouges de Monument Valley. Déjeuner très western puis continuation vers le lac Powell et ses eaux turquoise bordées de roche rouge, grise et ocre.

 6ème jour visite du parc national de Bryce Canyon et ses cathédrales et flèches de pierre puis rencontre avec la faune variée du parc de Zion, puis la démesure de Las Vegas et la découverte du célèbre strip lors d’un tour de nuit.

 Le jour suivant direction la Vallée de la Mort, et tour de 4×4 dans la zone la plus chaude de la planète au paysage grandiose et lunaire, puis Furnace Creek, l’oasis de fraicheur au cœur de la fournaise et nuit à Bakersfield.

 Vous passerez le 8ème jour au cœur du Sequoia National Park, au centre de la Sierra Nevada puis nuit à San Francisco.

 Dernier jour plongée dans la diversité et la tolérance de la ville préférée des français : San Francisco ! Les cafés à la française, la prison d’Alcatraz, les quartiers pittoresques et traversée du Golden Gate Bridge vers la ville artistique Sausalito.

 Un magnifique circuit pour découvrir l’essentiel des sites légendaires de l’Ouest Américain !