60 rue Cambronne - 75015 PARIS - Métro Cambronne - Tél : 01 53 58 57 57


info@paradox-voyages.com

Paradox Voyages - Agence de voyages à Paris pour les particuliers et les professionnels

Une équipe d’agents de voyages disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00

  
  
Paradox Voyages partenaire d'Air France les offres de séjours (affaires ou loisirs) au meilleur prix

Les Séjours Fabuleux
Air France - Paradox Voyages

Vol sec en Classe affaire:
Paradox-Voyages
Prix €:
De 3500 à 6800 euros

Rédigé par :
Note :
5
Créé le 10 juillet 2013
Modifié le 10 juillet 2013

Résumé :

Billet d'avion avec la compagnie Air France avec un fauteuil en classe affaire à 180 degrés !

Air France révolutionne la Business avec un siège top confort !

 

La fine équipe de Paradox Voyages et Air France ont le plaisir de vous présenter la nouvelle cabine Air France et surtout ses sièges qui vous permettent déjà depuis le début de l’année de voyager sur des longs courriers sans quitter le confort de votre lit ou le moelleux de votre canapé, en fonction de l’inclinaison que vous souhaitez lui donner.

Il ne manquait à notre compagnie nationale que ce fauteuil entièrement plat en version allongée à 180 degrés pour prendre la tête du peloton des meilleures compagnies aériennes au monde.

Avec ce nouveau siège hypra confortable, les repas gastronomiques et une cave exceptionnelle nous prenons les paris qu’Air France va enfin retrouver la pôle position dans la course au meilleur rapport qualité/prix .

Avec un espace réorganisé et plus grand, ces sièges sont accessibles sans enjamber le voisin et totalement inclinables pour vous faire oublier le temps d’une nuit que vous êtes dans un avion.

Et pour les nostalgiques de l’effet toboggan avec petite glissade jusqu’au consignes de sécurité planqués dans la pochette du siège devant, eh bien il leur reste de nombreuses compagnies qui n’ont pas encore équipé leur business class. Car il faut le rappeler que ce petit bricolage d’inclinaison absolue et autres amélioration du confort en général ont représenté une dépense de plusieurs millions d’euros par appareil pour satisfaire pleinement les attentes  des fidèles de la compagnie.

La première classe monte également en gamme avec une complète reconfiguration également de la cabine qui permet une grande facilité d’accès et plus d’intimité.

Miss Air France élue meilleure espoir et en lice pour le prix de la meilleure compagnie du monde !