60 rue Cambronne - 75015 PARIS - Métro Cambronne - Tél : 01 53 58 57 57


info@paradox-voyages.com

Paradox Voyages - Agence de voyages à Paris pour les particuliers et les professionnels

Une équipe d’agents de voyages disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00

  
  
Paradox Voyages partenaire d'Air France les offres de séjours (affaires ou loisirs) au meilleur prix

Les Séjours Fabuleux
Air France - Paradox Voyages

Retombez en enfance en écoutant Orlando… la ville aux 100 lacs !

enfant-usa

La joyeuse équipe de Paradox Voyages vous propose des vacances inoubliables avec vos nains !

Passez une semaine… ou deux… à Orlando la seule ville au monde capable de distraire une armada d’enfants enragés et leurs géniteurs encore désespérés en partant de Paris ! Vols aller et retour KLM et une semaine au CoCo Key Water Resort Hôtel pour 996 € par adulte.

La plage privée de ce village vacances satisfera votre besoin de détente et le parc aquatique et les 3 piscines de l’hôtel distrairont sans nul doute les enfants. Cet établissement 3 étoiles met à disposition un centre d’affaires ouvert 24 heures sur 24 et des salles de réunion. Pour vous restaurer, ce village vacances propose 3 restaurants, un café, un bar en bord de piscine et un bar salon. Mais aussi à votre disposition Wi-Fi gratuit, Arcade interactive avec des jeux vidéo à la pointe de la technologie, centre de remise en forme, service de conciergerie et service d’assistance pour les visites touristiques ou l’achat de billets. Des services de transport sont proposés gratuitement, notamment une navette vers les attractions locales et une navette vers le parc à thème. Cet établissement a été entièrement rénové en avril 2010.

Les enfants et les adolescents pourront, durant leur séjour à Orlando, plonger dans l’univers des plus beaux parcs thématiques du monde. Le merveilleux est partout, du classique « Magic Kingdom » du parc Walt Disney World® Resort au magique « Wizarding World of Harry Potter » du complexe Universal Orlando® Resort. Orlando vous propose aussi de vous distraire au Seaworld, le parc aquatique Wet’n'wild pour les fans de toboggans aquatiques, Legoland ou le parc Gatorland et découvrez le McDonald’s avec l’aire de jeu la plus grande du monde ou le plus grand centre commercial de Floride.

Les familles, les amoureux ou les retraités choisissent aussi Orlando pour sa douceur de vivre, sa situation géographique et son climat; d’avril à octobre on taquine les 30 degrés et le reste de l’année on oscille entre 20 et 25 degrés.

Et vous retournerez à Orlando en 2017 pour vomir à bord des plus hautes montagnes russes du monde !

Il faudra avoir le cœur bien accroché pour tenter l’aventure dans ce futur grand huit. Le bien nommé « Skyscraper » montera en effet les courageux jusqu’à plus de 150 mètres au-dessus du sol, et leur proposera 1,6 km de tour !

Du Royaume enchanté aux soins proposés par ses spas, Orlando réalise tous vos rêves d’aventure !