60 rue Cambronne - 75015 PARIS - Métro Cambronne - Tél : 01 53 58 57 57


info@paradox-voyages.com

Paradox Voyages - Agence de voyages à Paris pour les particuliers et les professionnels

Une équipe d’agents de voyages disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00

  
  
Paradox Voyages partenaire d'Air France les offres de séjours (affaires ou loisirs) au meilleur prix

Les Séjours Fabuleux
Air France - Paradox Voyages

New York célèbre l’ouverture du nouvel observatoire du World Trade Center!!

 

Suspendu dans les airs à 380 m d’altitude, offrant de la baie de New York et du sud de Manhattan des vues à couper le souffle, l’observatoire du nouveau World Trade Center ouvre ce matin ses portes.

 

Member of the media looks out at the New York skyline from the One World Observatory observation deck on the 100th floor of the One World Trade center tower in New Yorknew-york-360degres2

Symbole de la renaissance du sud de Manhattan, 14 ans après le 11-Septembre, le nouveau World Trade Center ouvre le 29 mai son observatoire au public, offrant des vues à couper le souffle sur New York et ses environs.

«C’est une renaissance, nous sommes de retour à 100%» s’est félicité mercredi le maire de New York Bill de Blasio, parlant depuis l’observatoire situé aux 100e, 101e et 102e étages de la tour emblématique du nouveau complexe du World Trade Center (WTC), la One WTC. «Nous avons tourné la page une bonne fois pour toute», s’est-il réjoui.

Trois à quatre millions de visiteurs y sont attendus durant la première année.

À plus de 380 mètres de haut, avec des vues panoramiques à 360 degrés, ils pourront admirer tous les monuments et parcs célèbres de New York, de la baie de New York avec la célèbre statue de la Liberté au sud, à l’Empire State Building et Central Park au nord, en passant par le Brooklyn Bridge à l’est.