60 rue Cambronne - 75015 PARIS - Métro Cambronne - Tél : 01 53 58 57 57


info@paradox-voyages.com

Paradox Voyages - Agence de voyages à Paris pour les particuliers et les professionnels

Une équipe d’agents de voyages disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00

  
  
Paradox Voyages partenaire d'Air France les offres de séjours (affaires ou loisirs) au meilleur prix

Les Séjours Fabuleux
Air France - Paradox Voyages

En vacances ou en voyage d’affaires on vous a à l’œil !

Adition

La prudente équipe de Paradox Voyages vous rappelle que vous n’êtes pas toujours au pays des bisounours et que quelques bonnes pratiques peuvent sauver votre séjour.

Nous n’établirons pas une liste des pays champions de la fraude car si il y a bien une trame commune à tous les continents c’est bien le génie de l’arnaque !

Alors voici un rappel de quelques bonnes attitudes :

  • Ne laissez pas le serveur partir avec votre carte bleue dont la bande magnétique et le code sont si faciles à récupérer. L’utilisation du sabot doit se faire sous vos yeux.

 

  • Au moment de payer l’addition, comptez les billets devant votre interlocuteur en lui faisant remarquer qu’il y a l’argent attendu. Car sur un trajet salle/caisse certains billets disparaissent et on peut vous les réclamer une deuxième fois… Vérifiez également la monnaie !

 

  • Lorsque vous quittez votre chambre pour le check-out, fermez bien à clef car un peignoir de bain peut disparaitre et être débité sur votre carte bleue ultérieurement ! faites vérifier le mini-bar avant votre départ car même si de petites sommes sont réclamées la répétition peut financièrement finir par être conséquente.

 

  • Essayez autant que faire se peut de prendre les taxis en stationnement devant les hôtels, les faux taxis stationnent rarement.

 

  • Ne jamais laisser un homme en costume avec badge faire un faux contrôle hôtelier dans votre chambre même en votre présence car vous risqueriez d’y laisser ordi, téléphone, portefeuille, sous prétexte d’une vérification des patères de la salle de bain !!

 

  • Fuyez la jeune fille en pleurs à qui on vient soi-disant de voler sacs et valises, les bons samaritains se font facilement soulager de quelques centaines d’euros !

 

Le plus simple est de se renseigner auprès du concierge de l’hôtel sur les prix des taxis et les restaurants dignes de confiance.

Bon voyage à tous les James Bond !