60 rue Cambronne - 75015 PARIS - Métro Cambronne - Tél : 01 53 58 57 57


info@paradox-voyages.com

Paradox Voyages - Agence de voyages à Paris pour les particuliers et les professionnels

Une équipe d’agents de voyages disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00

  
  
Paradox Voyages partenaire d'Air France les offres de séjours (affaires ou loisirs) au meilleur prix

Les Séjours Fabuleux
Air France - Paradox Voyages

Elle noie dans les toilettes son chiot de l’aéroport pour pouvoir prendre son vol !

chiot1

C’est le fait divers du jour qui émeut et scandalise les Américains ce lundi 26 janvier 2015 : son chiot étant refusé à bord, Cynthia Anderson, 56 ans, le noie dans les toilettes de l’aéroport pour pouvoir prendre son vol.

Le doberman, âgé de trois semaines, était trop jeune et n’était pas transporté en cage comme l’exige le règlement à l’embarquement de l’aéroport du Nebraska (centre des Etats-Unis). Tout d’abord, Cynthia Anderson a tenté de monter dans l’avion en cachant le chiot dans son sac à main. Mais le personnel aéroportuaire a détecté l’intrus. Voulant absolument prendre son vol pour la Floride, elle s’est débarrassée de son jeune chien en le noyant dans une cuvette des toilettes de l’aéroport. Des voyageurs ont découvert le cadavre du chiot et Cynthia Anderson a été arrêtée par la police de l’aéroport. Elle a donc au final raté son vol.
Inculpée de « maltraitance envers un animal« , elle a été libérée après avoir payé une caution de 10 000 dollars. Elle encourt toutefois une peine d’emprisonnement de 5 ans lors de son procès qui devrait se tenir le mois prochain