60 rue Cambronne - 75015 PARIS - Métro Cambronne - Tél : 01 53 58 57 57


info@paradox-voyages.com

Paradox Voyages - Agence de voyages à Paris pour les particuliers et les professionnels

Une équipe d’agents de voyages disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00

  
  
Paradox Voyages partenaire d'Air France les offres de séjours (affaires ou loisirs) au meilleur prix

Les Séjours Fabuleux
Air France - Paradox Voyages

A partir d’un communiqué de la SNCF du 15 mai 2013 :

sncf-2013

Bon, alors, quand donc pourrions-nous couper la circulation ferroviaire sur la ligne B entre la Plaine Stade de France et Aéroport Charles de Gaulle ? euh… mais en fait ! Pas la semaine, pas le week-end… pas non plus pendant les vacances scolaires… il reste le 29 février !

Bref ! Pas le choix ! Fallait choisir 4 jours consécutifs parmi les 365 qui nous sont alloués pour l’année.

On pourrait imaginer que le chat du chef de gare a été sollicité pour jeter ses griffes au hasard sur le calendrier de la Poste, ou bien Léa le petit personnage qui vous accompagne lors de vos réservations en ligne qui serait en congés virtuel, juste le temps de la reprogrammer avec de nouvelles fonctionnalités ou une nouvelle couleur de cheveux, à moins que ce soit une nouvelle idée extravagante de la mascotte Idix, un tirage au sort dans un grand chapeau de magicien, peut-être même que ce sont les jours de congés du Président… Peu importe les raisons et les moyens utilisés, il a de toute façon fallu la contribution d’un homme courageux, dont nous garderons l’identité secrète,  pour endosser la responsabilité du choix des dates de blackout sur la circulation entre ces deux gares.

Oui oui c’est bien ça ! D’importants travaux tout à fait exceptionnels de modernisation sur la ligne B du RER gèleront (gageons qu’il fera un peu plus chaud en aout) la circulation des trains du 15 au 18 aout !

Bon ok c’est un petit week-end de pont très prisé pour les gens qui bossent l’été ! Quoi ??? Y’a des gens qui travaillent pendant les grandes vacances ??!! Ouais c’est dingue mais ça peut arriver dans le privé !

Faut arrêter de râler car on vous l’a bien dit ce n’est pas facile de choisir une date pour embarrasser le moins de monde possible!

C’est pourquoi nous rejoignons la SNCF sur leur conseil avisé d’opter pour un moyen de transport alternatif pour se rendre à Roissy entre le 15 et 18 aout 2013.

Alors tous à vos pousse-pousse, vélo, bus, hors-bord, hélico, moto, taxi, patins à roulettes, trottinette et relevez le défi de l’été !

Et comme aime le rappeler la SNCF : « Pendant ce grand week-end estival, un allongement de temps de parcours est à prévoir pour effectuer le parcours Aéroport/Paris. »

L’aventure commence toujours à la sortie de la couette…